- Mutuelle de France Alpes du Sud - https://www.mfas.fr -

Je suis agent territorial

Je suis agent territorial

Des garanties santé « labellisées » sont spécialement conçues pour les agents territoriaux, actifs ou retraités, et leur famille.
Des garanties solidaires et responsables qui ouvrent droit à la participation financière de votre employeur public fixée a minima par décret à 15 €. Cette participation sera obligatoire au plus tard le 1er janvier 2026.

La Mutuelle de France Alpes du Sud est également à vos côtés pour votre contrat de prévoyance, maintien de salaires avec ou sans prime, faites votre choix !

Le dispositif est éligible également à la participation de votre employeur public fixée par décret a minima pour un montant de 7 € dont l’échéance est fixée au 1er janvier 2025

Contactez nos conseillers pour plus de renseignements

Notre gamme de 4 niveaux de remboursements vous permet de bénéficier d’une offre de santé complète

Nos + :

  • des prestations élevées dans la garantie « A »,
  • un forfait « bien être » pour la médecine douce,
  • une prise en charge renforcée pour l’optique et le dentaire,
  • pas de limite d’âge,
  • souplesse de modification de vos garanties,
  • pas de questionnaire médical.

Des services mutualistes qui comptent !

Un service de proximité efficace avec ses 6 agences réparties sur les deux départements alpins. Des conseillers mutualistes à votre écoute pour vous accompagner et répondre à vos attentes, en contact direct et sans plateforme téléphonique !
Pas d’avance de frais auprès de nombreux professionnels de santé, une application mobile et un espace adhérent en ligne pour consulter les remboursements de prestations

Devenir adhérent

Par courrier, par mail ou directement en agence, adhérer à la Mutuelle de France Alpes du Sud c’est facile et rapide ! Adhérent ou non à une complémentaire santé, si vous souhaitez rejoindre la Mutuelle de France Alpes du Sud nos conseillers sont à votre écoute et vous accompagnent dans vos démarches.

La proximité c’est être là avec vous et vos proches !

[24]