- Mutuelle de France Alpes du Sud - https://www.mfas.fr -

Besoins de soins dentaires

J’ai besoin de soins dentaires

Notre réseau de soins se compose de 5 centres de santé dentaire Oxance répartis sur les deux départements des Alpes de Haute-Provence et des Hautes-Alpes. Équipements de dernière génération, techniques innovantes en orthodontie adultes et enfants, méthode INVISALIGN, implantologie avec les implants NOBEL leader du secteur, nos centres, tous rénovés récemment, sont ouverts à tous. Des soins dentaires à des tarifs conventionnels, sans dépassement, ou à des tarifs maîtrisés et en respect du 100% santé. Les assurés sociaux bénéficient de la pratique du tiers-payant sur le régime obligatoire. Les patients mutualistes peuvent aussi bénéficier de la dispense totale d’avance de frais pour les actes les plus courants.

Trouver un centre dentaire

Depuis plus de 50 ans, grâce à leurs centres mutualistes de santé dentaire, les Mutuelles de France des Alpes du Sud, et désormais le réseau Oxance, permettent à tous d’accéder à des soins de qualité. Des centres régulièrement rénovés, des praticiens diplômés et expérimentés avec un plateau technique offrant les dernières technologies en dentisterie, nos centres de SISTERON, DIGNE, MANOSQUE et BRIANÇON sont de véritables lieux d’expertise dentaire.

      Les soins

      Soins, prothèses, orthodontie classique ou esthétique, implantologie, parodontologie, toutes les techniques peuvent vous être proposées. Bien entendu nos centres veillent à maintenir les tarifs les plus bas possibles tout en utilisant les produits les plus connus et performants (Henry Schein, Nobel Biocare, Invisalign, prothèses en zircone…).

      La pratique du tiers-payant [1] est systématique avec le régime obligatoire et la plupart des mutuelles complémentaires, et nos tarifs sont conformes au conventionnement mutualiste national, avec un reste à charge maîtrisé ou nul ainsi que le respect du 100% santé.

      La proximité c’est être là avec vous et vos proches !

      [2]
      [3]
      [4]