Le centre de santé polyvalent
Le centre de santé polyvalent de MANOSQUE d’Oxance vous accueille depuis plusieurs dizaines d’années dans un souci de qualité et de réactivité pour vos soins de premier secours.
21 spécialités
Le centre de santé de Manosque est labellisé par l’agence Régionale de Santé, et ce sont plus de 25 000 patients pour 30 000 passages par an qui trouvent une réponse à leurs besoins dans l’ensemble de services à disposition. Médecine générale, rééducation fonctionnelle, radiologie, pôle dentaire, un grand nombre de spécialités ainsi qu’une infirmerie vous accompagnent tout au long de votre parcours.
Les dentistes ou orthodontistes disposent des dernières technologies, le pôle des spécialistes propose notamment de l’urologie, de l’ORL, de la cardiologie, de la dermatologie, de l’ophtalmologie, de la neurologie, de la gynécologie… Tous les examens sont faits sur place ou en partenariat avec l’hôpital de Manosque.
Bien entendu tous nos praticiens sont conventionnés en secteur 1 et aucun dépassement d’honoraire ne vous sera demandé. Enfin, le centre pratique également le tiers-payant avec de nombreuses mutuelles complémentaires, et la majeure partie du temps vous n’aurez rien à régler pour vos soins médicaux.
Comment venir ?
Agenda
Aucun événement à venir
En direct du blog Viva !
Le 29 avril 2025 Le 25 avril 2025 Le 17 avril 2025 Le 14 avril 2025
Grève des médecins contre la loi Garot sur les déserts médicaux [2]
Le 29 avril 2025
Climat d’incertitude, élan de générosité : que révèle le baromètre de la solidarité ? [3]
Le 29 avril 2025
VIH : contrôler le virus même après l’arrêt du traitement [4]
« Il existe des liens solides entre alimentation biologique, moindre exposition aux pesticides et réduction de certaines pathologies », Denis Lairon (Inserm) [5]
Le 23 avril 2025
« Gaz hilarant » : hausse des cas d’intoxication [6]
Le 22 avril 2025
Education sexuelle, un programme chahuté [7]
L’Aide sociale à l’enfance « dans le gouffre » [8]
Le 16 avril 2025
Dépannage d’urgence : éviter les arnaques [9]
Le 15 avril 2025
La mortalité infantile en France est encore trop élevée [10]
« J’ai accueilli Uap’y plusieurs mois pour l’aider à devenir chien d’assistance » [11]