Loading...
>Besoin de lunettes
Besoin de lunettes2019-07-10T15:15:06+01:00

J’ai besoin de lunettes

Les Opticiens Mutualistes vous aident à y voir plus clair.
Nos Opticiens Mutualistes ont votre santé visuelle à cœur ! Professionnalisme, choix de montures et de verres, prix adaptés, nous vous accompagnons au plus près de vos besoins. Tiers-payant, reste à charge maîtrisé, nos tarifs sont justes car nous sommes fidèles à nos valeurs mutualistes de non lucrativité.
Notre expertise nous a valu d’obtenir la certification qualité de tous nos magasins sur nos deux départements des Alpes de Haute-Provence et des Hautes-Alpes.
Nos quatre centres d’optique mutualistes sont ouverts à tous et au plus grand nombre de conventionnements, nous vous proposons une très large gamme de lunettes, de lentilles, ou solaires.

Je trouve mon opticien mutualiste

      Un réseau, une équipe de conseillers experts

      Le réseau d’optique « Les Opticiens Mutualistes » des Mutuelles de France dans les Alpes du Sud vous accueille dans ses 4 magasins de DIGNE, MANOSQUE, GAP et BRIANCON.

      Nos équipes d’opticiens diplômés, dans nos centres d’optique ouverts à tous, vous accueillent avec la plus grande qualité de service, bénéficiant de la certification QualiOptic.
      L’examen de vue gratuit, le double devis, le tiers-payant, permettent à tous les clients ou prospects d’être accompagnés avec une conscience professionnelle sans faille tout au long du choix de leur équipement ainsi qu’en après vente.

      Une offre large et pour tous !

      Vous avez besoin de paires de lunettes, de lentilles, de solaires, d’équipements optique ou en basse vision ?
      Nous vous proposons tout le choix possible : grandes marques de verres (BBGR, Essilor, Zeiss…), de montures, fabrication française, solaires de ville ou pour la pratique sportive.

      Des facilités de remboursement

      Des facilités de remboursement
      Nous sommes conventionnés par les principaux réseaux de soins tels que Kalivia, Optystia, Santéclair Carte Blanche, et dans ce cadre toutes les conditions de vente et d’accompagnement seront offertes.
      Les offres « 100% Santé » ou reste à charge zéro seront proposées dès l’entrée en vigueur de la mesure.

      La proximité c’est être là avec vous et vos proches !