De nombreuses entreprises des Alpes de Haute-Provence et des Hautes-Alpes font confiance à la Mutuelle de France Alpes du Sud pour gérer la santé de leurs salariés.
Dans tous les domaines d’activité, du BTP aux services en passant par l’insertion et les établissements médicaux, nous couvrons près de 200 collectivités.
Une offre dédiée
Vous êtes salariés, ou vous dirigez une entreprise, une association, une collectivité ?
Nous avons l’offre qui vous convient !
Depuis la mise en place de la généralisation de la complémentaire santé dans les entreprises (ANI), nous avons fortement développé notre offre afin de vous proposer toutes les garanties qu’il vous faut, issues de notre gamme traditionnelle ou adaptées à votre convention collective.
Du sur-mesure
Vous êtes employeur, vous souhaitez remplir vos obligations légales et laisser le soin aux salariés qui le souhaitent d’améliorer leur niveau de couverture à la carte ? Nous pouvons vous proposer notre gamme traditionnelle avec un grand choix d’options.
Vous avez besoin de plus et vous souhaitez une couverture large avec un haut niveau de prestations ? Notre offre vous le permet !
Vous relevez d’une convention collective ou d’une branche qui a signé un accord sur la complémentaire santé et prévu une grille de prestations ?
Contactez-nous, nous pourrons y réfléchir ensemble, vous accompagner et vous proposer l’offre qu’il vous faut afin d’assurer une conformité totale aux exigences de couverture santé prévues par la branche.
Contactez notre équipe de conseillers "Entreprises"
Fabien GARCIN
Conseiller mutualisteBarbara BONNANS
Conseillère mutualisteCécile DUMONT
Assistante commercialeAgenda
En direct du blog Viva !
Le 21 mars 2025 Le 17 mars 2025 Le 09 mars 2025 Le 04 mars 2025
Flambée de la rougeole en Europe
Le 19 mars 2025
CBD et médicaments : attention aux mélanges
Le 17 mars 2025
Le mouvement social se mobilise contre le racisme
Maladies cardiovasculaires : prévention toute !
Le 17 mars 2025
Il y a 40 ans naissait SOS Racisme
Le 14 mars 2025
Les Gummies sont-ils vraiment sans danger ?
Cancer colorectal : le dépistage est essentiel
Le 08 mars 2025
Laurence Rossignol : « La santé des femmes au travail est invisibilisée »
Le 06 mars 2025
« Une “Sécurité sociale de l’alimentation” permettrait de nourrir tout le monde dignement »
« Une politique de santé efficace sur les addictions ne doit pas se limiter à la répression », selon le président de SOS Addictions