Service de téléassistance Technipro
Maintien à domicile en toute sérénité grâce à un service de téléassistance diffusé par la Mutuelle de France Alpes du Sud en partenariat avec la société Bluelinea. De chez vous, vous êtes reliés directement à une équipe de professionnels à votre écoute, qui, à tout moment, vous apportent réconfort, soutien, sécurité et assistance médicale.
TECHNIPRO à votre écoute 24h/24 et 7jours/7
A portée de voix
Pour plus de renseignements, prenez contact avec l’une des 6 agences de proximité de votre Mutuelle de France Alpes du Sud
A portée de main
Il suffit d’une minute pour installer le transmetteur sur le réseau de téléphone. Ce matériel performant et fiable, de fabrication française trouve parfaitement sa place dans tout intérieur. Une simple pression sur le bouton du médaillon à porter autour du cou, de la montre ou du transmetteur, et vous entrez en quelques secondes en relation avec l’équipe de Technipro. Dans un rayon de 40 mètres en intérieur, il est possible de dialoguer à distance et de se sécuriser, même sous la douche. En extérieur, il est possible de déclencher dans un rayon de 150m un appel qui permettra de vous identifier instantanément. Quel que soit votre besoin, l’équipe de Technipro sera prête à vous répondre et à vous aider.
Technipro, c’est une aide à distance, mais c’est aussi la constitution auprès de votre entourage d’un réseau local d’intervenants. Sur simple appel de la centrale d’écoute, amis, famille, voisins, véritable chaîne de solidarité, seront prévenus et pourront vous aider dans votre quotidien, à vous procurer les médicaments nécessaires, à s’occuper de vos animaux domestiques ou répondre à tout autre besoin.
Agenda
Aucun événement à venir
En direct du blog Viva !
Le 29 avril 2025 Le 25 avril 2025 Le 17 avril 2025 Le 14 avril 2025
Grève des médecins contre la loi Garot sur les déserts médicaux
Le 29 avril 2025
Climat d’incertitude, élan de générosité : que révèle le baromètre de la solidarité ?
Le 29 avril 2025
VIH : contrôler le virus même après l’arrêt du traitement
« Il existe des liens solides entre alimentation biologique, moindre exposition aux pesticides et réduction de certaines pathologies », Denis Lairon (Inserm)
Le 23 avril 2025
« Gaz hilarant » : hausse des cas d’intoxication
Le 22 avril 2025
Education sexuelle, un programme chahuté
L’Aide sociale à l’enfance « dans le gouffre »
Le 16 avril 2025
Dépannage d’urgence : éviter les arnaques
Le 15 avril 2025
La mortalité infantile en France est encore trop élevée
« J’ai accueilli Uap’y plusieurs mois pour l’aider à devenir chien d’assistance »