Le centre de santé polyvalent
Le centre de santé polyvalent de MANOSQUE d’Oxance vous accueille depuis plusieurs dizaines d’années dans un souci de qualité et de réactivité pour vos soins de premier secours.
21 spécialités
Le centre de santé de Manosque est labellisé par l’agence Régionale de Santé, et ce sont plus de 25 000 patients pour 30 000 passages par an qui trouvent une réponse à leurs besoins dans l’ensemble de services à disposition. Médecine générale, rééducation fonctionnelle, radiologie, pôle dentaire, un grand nombre de spécialités ainsi qu’une infirmerie vous accompagnent tout au long de votre parcours.
Les dentistes ou orthodontistes disposent des dernières technologies, le pôle des spécialistes propose notamment de l’urologie, de l’ORL, de la cardiologie, de la dermatologie, de l’ophtalmologie, de la neurologie, de la gynécologie… Tous les examens sont faits sur place ou en partenariat avec l’hôpital de Manosque.
Bien entendu tous nos praticiens sont conventionnés en secteur 1 et aucun dépassement d’honoraire ne vous sera demandé. Enfin, le centre pratique également le tiers-payant avec de nombreuses mutuelles complémentaires, et la majeure partie du temps vous n’aurez rien à régler pour vos soins médicaux.
Comment venir ?
Agenda
Aucun événement à venir
En direct du blog Viva !
Le 23 janvier 2025 Le 16 janvier 2025 Le 13 janvier 2025 Le 23 décembre 2024
Le nouveau carnet de santé des enfants
Le 21 janvier 2025
Accès aux soins : un fossé inquiétant pour les personnes handicapées
Le 20 janvier 2025
Vaccination obligatoire pour les infections à méningocoques
Le « Dry January » : ça marche !
Le 14 janvier 2025
« La lutte contre la fraude aux prestations sociales n’est pas motivée par des raisons financières », Vincent Dubois, sociologue
Le 14 janvier 2025
Derrière la rengaine de la fraude sociale
Grippe : 87 hôpitaux ont déclenché le « plan blanc »
Le 08 janvier 2025
Tramadol, codéïne : la prescription sur ordonnance « sécurisée » reportée au 1er mars 2025
Le 30 décembre 2024
Polluants éternels : stop aux PFAS !
La pauvreté en France : un fléau persistant